Newsletter N°2 – Edito

Je suis heureux de vous retrouver pour cette deuxième édition des « Echos de BIA ».

Pour cette rentrée, nous avons mis en ligne le nouveau site internet biaconsulting.fr. Recentré autour de notre ADN et de nos expertises,  le contenu a été revu et la navigation optimisée.

Autre nouveauté : notre groupe s’agrandit en créant Qualiteam, dédiée à la qualification logicielle et au support fonctionnel. Pour compléter notre offre aux côtés de Kantor Partners et BIA Consulting, les équipes de Qualiteam organisent, pilotent et sécurisent l’ensemble des processus de recette et d’assistance aux métiers.

La rentrée est aussi marquée par la mise en place chez l’un de nos clients en Banque Privée d’un centre d’expertise sur le Portfolio Management System Triple A de Temenos. Ce contrat est la concrétisation de la confiance accordée à nos associés Patrick Rouillon et Olivier Battini, ainsi qu’à l’ensemble de nos spécialistes. Les premiers bénéfices de ce dispositif se manifestent d’ores et déjà par la facilité d’adoption du nouvel outil Triple A par les gérants suite aux sessions de formations réalisées dans les différentes agences partout en France.

Pour la troisième année consécutive, le magazine Décideurs a une nouvelle fois récompensé BIA Consulting en nous classant en 2019 parmi les meilleurs cabinets de conseil en gestion de projets réglementaires. Mes félicitations aux équipes ayant contribué à ce succès.

Bia Groupe confirme aussi son expertise sur ces sujets en s’associant avec Shield, une RegTech qui propose une solution de conformité 360°. La solution Shield permet d’intégrer toutes les sources de données dans une plateforme unique facilitant le monitoring des risques de conformité.

En cette période où les marchés actions subissent quelques secousses, nous avons renforcé nos positions auprès de grands comptes de l’assurance où les cycles d’investissement sont pérennes notamment dans le domaine de la santé/prévoyance.

Enfin, je vous donne rendez-vous pour nos prochains évènements (Talk sur l’Agilité, soirée de recrutement et la soirée de fin d’année) qui offriront de vrais moments d’échange et de partage.

Bonne lecture,

Jonathan Saïman
Président

 

2 Responses to Newsletter N°2 – Edito

  1. Pingback: tylenol buy on line

  2. Pingback: chloroquin