Vie en entreprise – Février 2025
Que s’est-il passé chez BIA Groupe en février 2025 ?
Célébration des 10 ans de BIA Groupe !
Notre soirée annuelle a marqué un moment exceptionnel : les 10 ans de BIA Groupe ! Au programme : le discours du fondateur Jonathan Saïman et de ses associés, un quiz interactif, un arbre à empreintes et des cadeaux surprises qui ont ravi nos invités. Ce fut un véritable moment de partage et de convivialité. Un grand merci à nos collaborateurs pour leur fidélité et leur engagement depuis ces 10 longues années.
BIA Groupe renforce son expertise Risk et accélère son développement en CIB
Nous consolidons notre présence chez CACIB avec l’arrivée de Yassine et Sofiane en tant que Business Analysts Risk. Yassine rejoint Production Improvement sur Masai, contribuant à l’évolution des outils de gestion des risques. Sofiane intègre Market Risk Orchestrade, travaillant sur le progiciel Orchestrade et son interfaçage avec Masai et CCC. Un grand merci à Francis BAH pour la cooptation de Sofiane ! Nous recrutons ! Si vous connaissez un BA Risk, envoyez-nous son CV.
Un début d’année gourmand avec la galette des rois
Au début du mois de janvier, nous avons savouré les délicieuses galettes Maison Ladurée dans une ambiance conviviale et gourmande. Félicitations à nos deux associés Olivier et Julien sacrés rois de l’année ! Mention spéciale à Jonathan, qui a trouvé la fève en coupant les galettes, pour le plus grand éclat de rire général ! Un beau moment pour bien commencer l’année !
Recrutement & Engagement : à la rencontre de nouveaux talents
Nous poursuivons activement notre développement en renforçant nos recrutements notamment à travers notre participation à divers salons spécialisés. Ainsi, en Janvier 2025 nous avons participé à Dogfinance Connect Paris IT & Finance, un rendez-vous clé pour attirer des talents en IT et MOA. En parallèle, nous continuons notre engagement en faveur de la diversité. Avec Women for Finance, nous soutenons la promotion des femmes dans la finance, un secteur où elles restent encore trop peu représentées.