Réalisation de la feuille de route digitale d’une grande compagnie d’assurance
Contexte
  • Nous accompagnons un grand groupe d’assurance à lancer un programme stratégique de transformation digitale en définissant sa feuille de route digitale
Mission
  • Evaluation de la maturité digitale du groupe (réalisation d’interviews auprès de la DG, DC, DM, DSI)
  • Diagnostic de l’existant en termes de besoins digitaux sur les transactions et la communication
  • Evaluation des impacts sur l’architecture, l’organisation et l’infrastructure du groupe
  • Mettre en cohérence et dépendance tous les chantiers
  • Proposition de scénarii en fonction des critères de coût, délai, productivité
  • Définition d’une trajectoire et d’un plan d’action par axes de développement
  • Élaboration de la feuille de route digitale
Résultats
  • Une sensibilisation des équipes sur la transformation digitale à venir
  • Un strict respect des recommandations en matière d’architecture
  • La production des livrables avec un niveau de qualité fort répondant aux exigences du client
  • Une expertise dans l’accompagnement des grandes entreprises dans leurs transformation digitale